mardi 28 juillet 2015

accroche clés "mon garage youngtimer" pour votre Alpine renault !

Renault alpine key rack - accroche clés renault

http://www.alittlemarket.com/decorations-murales/fr_accroche_cles_mural_renault_mon_garage_youngtimer_par_deco_bolides_-15422019.html
 
Vos clés de contact Alpine Renault ont droit elles aussi à leur garage !
 
                    Mettez en valeurs les clés de contact de votre fabuleuse Renault ancienne ou youngtimer ! L'accroche clés mural estampillé " mon Garage Youngtimer" est l'objet de déco idéal pour les passionnés de renault . Que vous soyez amateur ou propriétaire d'une R5,d'une super 5 gt turbo d'une fuego, d'une 4L, ou même d'une alpine Renault vous pourrez accrocher avec classe la clé de votre bolide Renault qui dort dans son garage.
Nous utilisons 4 véritables bougies recyclées pour recevoir les clés.
Fabrication artisanal française, impression de qualité et très résistante sur support bois et résine. dimensions :29x12cm et 18mm d'épaisseur. Finition brillante.
Suspension stable grâce à deux accroche métallique au dos.
édition limitée.
 
 
Avec l'Alpine A110 "Berlinette", Alpine a régulièrement monté en puissance, tant sur les performances que sur l'organisation et les structures. La construction d'une usine à Dieppe, entièrement nouvelle et moderne, devait en effet permettre à Alpine de franchir un cap dans la production, tant en qualité qu'en quantité.
En 1971, Alpine dévoile donc celle qui doit remplacer la berlinette Alpine, l'Alpine A310 avec un moteur quatre cylindres 1,6 litres de la Renault 16 TS. En réalité, elle ne remplacera jamais la berlinette ni dans les faits, ni dans le cœur des passionnés. L'Alpine A310 1,6 litres est devenue plus GT que son aînée avec des performances flatteuses obtenues dans un niveau de confort inédit pour une production Dieppoise. Malheureusement, cette commercialisation est contrariée par le changement définitif de propriétaire (Renault rachète Alpine totalement à Jean Rédélé) et des soucis d'approvisionnement de pièces détachées qui ont affecté la mise au point des voitures. Ainsi, alors que c'est certainement le point fort de cette nouvelle Alpine, elle hérite à tort dans les premiers temps d'une réputation peu flatteuse.
 
 
Initialement, l'Alpine A310 devait recevoir un moteur plus gros, mais les circonstances de l'époque ne permettaient pas cette architecture. L'Alpine A310 4 cylindres sera finalement un modèle de liaison entre l'esprit voiture de sport et les GT. Il faudra attendre 1977, pour que Renault et Alpine dévoilent la nouvelle Alpine A310 V6, avec une motorisation qui va cette fois vraiment faire entrer Alpine dans le monde des GT...







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